TÉLÉCHARGER DEMO JOUABLE COUNTER STRIKE

La courbe d’apprentissage pour devenir un soldat confirmé est progressive et le jeu Counter-Strike Online offre à tous les joueurs la garantie d’un gameplay agréable et adapté au niveau de chacun. Si le jeu ne s’affiche toujours pas, vous pouvez rafraichir votre page raccourci clavier F5 ou redémarrer votre navigateur. J’utilise ubuntu 64 bits Bonsoir Nal, Ce soir, j’ai voulu jeter un coup d’oeil à Steam et pour essayer je me suis dit que j’allais acheter Counter Strike, un jeu qui m’a fait rebooter sous Windows de multiples fois lorsque j’étais lycéen. Particulièrement complet, mais très simple d’utilisation, il sait gérer plusieurs comptes mail en IMAP comme en POP3 en offrant une foule de fonctions pratiques assistant de création de compte, affichage par onglets, filtres anti-spam et anti-hameçonnage, archivage, carnet d’adresses, agenda, etc. Ca sera jouable avec tous les détails au minimum, mais certainement pas fluide testé sur mon Mac Mini qui en a une aussi. Source que j’ai déjà depuis des années J’ai juste jouer quelques minutes et ça marche impeccable.

Nom: demo jouable counter strike
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.25 MBytes

Particulièrement complet, mais très simple d’utilisation, il sait gérer plusieurs comptes mail en IMAP comme en POP3 en offrant une foule de fonctions pratiques assistant de création de compte, affichage par onglets, filtres anti-spam et anti-hameçonnage, archivage, carnet d’adresses, agenda, etc. Vous incarnez au choix un soldat ou un terroriste et appartenez à une équipe. Non vraiment, ce qui était le plus important, c’était la carte graphique, c’était jouable avec un celeron Mhz et une bonne carte graphique, et presque injouable avec un P3 et juste un petit chipset graphique. Le jeu est en anglais, je ne sais pas si c’est disponible en français? Counter-Strike Online propose 4 modes de jeu différents:

Ce soir, j’ai voulu jeter un coup d’oeil à Steam et pour essayer je me suis dit que j’allais acheter Counter Strike, un jeu qui m’a fait rebooter sous Windows de multiples fois lorsque j’étais lycéen. Debian Wheezy 64 bits avec Awesome WM, que des drivers libres.

demo jouable counter strike

Steam est disponible pour Ubuntu 32 bits, donc pour le faire tourner sur du 64 bits, j’ai eu à activer le multiarch. Qu’à cela ne tienne: Ensuite, j’ai utilisé le script http: À partir de là, j’ai pu lancer Steam à l’aide d’un 3ème script: Bien-sûr, je vous encourage à lire le code des scripts avant de les lancer en root… On est jamais trop prudent.

Je ne connaissais pas du tout Steam, leur interface n’est pas des plus simples mais ça reste utilisable. C’est un peu pénible de voir 3 tonnes de jeux qui ne sont disponibles que pour Windows. Bref, après avoir essayé une démo de World of Goo, je suis allé acheter Counter Strike, 3.

Une fois terminé, je clique sur Play et c’est parti, le jeu se lance et il est exactement identique à la version Windows. J’ai pu mettre les graphismes à fond, je n’ai pas du tout de juable Au final, je n’ai pas grand chose à vous dire, puisque je n’ai presque pas rencontré de problème, les sons, les graphismes, deom réseau, tout marche.

Voilà donc pour ce bref retour d’expérience. Je trouve cela très encourageant et même si ce n’est pas libre, cela devrait permettre à un certain nombre de joueurs de laisser tomber Windows. Merci pour ce retour. Le seul cpunter chiant avec cette version steam-linux encore en beta c’est que si tu n’est pas en ubuntu 32 bits c’est un peu la galère. Je suis en fedora 64 bits et je n’ai jamais pu l’installer. Source que j’ai déjà depuis des années.

  TÉLÉCHARGER WORDBIZ POUR WINDOWS 7 GRATUIT

J’ai juste demp quelques minutes et ça marche impeccable. Le jeu est en anglais, je ne sais pas si c’est disponible en français? Et sinon avec le pilote libre rg mesa 9. J’ai eu moins de chance, quelque chose wtrike « votre carte graphique n’est pas reconnue », alors que c’est une nvidia avec le blob fonctionnant bien pour le reste.

Peut être un peu tôt pour remonter le bug cependant. Avec les derniers patchs pour le pilote rg, CS: S tourne maintenant à fond: Perso je suis en Ubuntu 64 bits et je n’ai pas connus trop de problèmes. Je n’en attendais pas moins.

J’utilise ubuntu 64 bits Mais si il faisait un « simple » portage Wine, je me dis que l’ensemble de leur catalogue pourrait être disponible à partir du moment que le client est disponible. Là, comme les jeux arrivent un par un un peu comme sous Mac mais avec du retardje me dis, qu’il y a quand mm un petit peu de portage.

C’est vraiment du natif, pas comme limbo! Tous les portages faits par valve tous les jeux source sont natifs.

demo jouable counter strike

Il y en a d’autres éditeurs natifs également, mais enfin au moins pour Valve c’est certain. À ce sujet, dans le changelog de la dernière mise à jour: Super ce genre de post, merci Maxime. Je pense et je vois que surtout pour la jeune génération celle à l’université aujourd’hui seuls les jeux les font dualbooter.

Des retours et des tutos rapides comme celui de Maxime sur d’autres jeux seraient les bienvenus. L4D2 ou Skyrim ce serait cool traduction: Pour ma part si vous me mettez devant un jeu je suis comme une poule qui aurait trouvé un couteau!

D’où ces quelques questions:. Vu qu’à l’époque ou je leur ai payé un PC je pensais surtout à la stabilité des pilotes ils sont tous équipés en carte Intel. Par ex config de mon fils:. Faut-il que j’installe le bousin pour ça? Sur ma arch j’ai ça:. J’ai peur que ce soit léger pour les jeux récents. Sur Steam, tu peux trouver quelques démos et des jeux en Free To Play, donc tu peux voir ce que ça donne.

Franchement, n’espère pas grand chose d’une Intel HD Ca sera jouable avec tous les détails au minimum, mais certainement pas fluide testé sur mon Mac Mini qui en a une aussi. Intel n’a jamais été bon pour la partie graphique, même les éditeurs de jeu s’en sont plaints vu qu’ils équipent beaucoup de PCs….

Pour le cadeau sinon, il te faut au moins un compte pour pouvoir offrir un jeu à quelqu’un. Je ne sais plus si on peut le créer sans installer Steam, par contre une fois ton compte crée tu peux très bien passer par leur site pour l’offrir à soit quelqu’un de ta liste d’amis, soit une adresse mail.

C’est pas contraignant du tout: Merci pour les explication. Je demanderai à mon fils de tester avec une démo. En même temps le PC je leur avais payé pour les études, donc…. Pour ma dernière, qui de mémoire a une ATI et qui contrairement à son frère n’a que ttyx comme console, ça pourrait le faire.

Ce qui me ferait plaisir vu que s’ils sont tous sous Linux c’est évidemment à cause de grâce à moi et que ça comporte parfois de petits désagréments. Je joue à des jeux libres xonotic, ryzom…et ma puce intel proche de la HDhttp: Et il y a quelques points encourageants, puisqu’on parle de Valve: Ou bien celui-ci qui montre un bench avec différentes versions de Mesa: Encore heureux quand même.

Lancer un jeu d’il y a dix ans, à l’époque sur un amd et Mo de ram par exemple, et ramer sur un i5 4Go de ram serait pour le moins ridicule. On s’en fout presque du processeur sur un jeu OpenGL, c’est la carte graphique qui fait une grosse partie du boulot! Et justement je n’ai que le chipset intégré. Visiblement, c’est bien la version originale du jeu, sortie en 99, etant en fait un mod d’un jeu sorti en 98, avant meme que la geforce premiere du nom sorte et quand beaucoup bavaient sur des TNT.

  TÉLÉCHARGER PILOTE EPSON STYLUS DX6050

Counter strike demo – Jeux vidéo

C’est un jeu qui tournait sans acceleration graphique en 99!! À l’époque, on pouvait le faire tourner sur des machines vraiment peu puissantes et pour ceux qui n’avaient pas de vrai carte graphique, c’était possible de le faire en rendu software mais c’est moche.

Par contre, dès qu’on lançait sur des résolutions un peu importantes, je me souviens que c’était parfois un peu limite avec un P4 et une ATI ou une ATI SE dans les fumigènes. Non vraiment, ce qui était le plus important, c’était la carte graphique, c’était jouable avec un celeron Mhz et une bonne carte graphique, et presque injouable avec un P3 et juste un petit chipset graphique. Ouai, enfin, j’y ai joué sur un portable avec un Celeron IV qui avait une S3 intégrée toute une époque. Sur mon Toshiba z i5 mobile 1.

Trine2 tourne également parfaitement, à mon grand étonnement. On dira ce qu’on veut de l’arrivée de Steam sur Linux, est-ce que cela va servir le libre ou non, de mon point de vue c’est tout bénef pour l’utilisateur: Il faut aller dans les paramètres spécifier ta localité pour que steam utilise des mirroirs proches sinon tu vas utiliser les mirroirs des USA probablement!

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu.

Se connecter

Bonsoir Nal, Ce soir, j’ai voulu jeter un coup d’oeil à Steam et pour essayer je me suis dit que j’allais acheter Counter Strike, un jeu qui m’a fait rebooter sous Windows de multiples fois lorsque j’étais lycéen. Je viens d’installer Steam justement ce soir sur ma Fedora 18 64 bits: Source que j’ai déjà depuis des années J’ai juste jouer quelques minutes et ça marche impeccable.

Merci pour le lien, je ne savais pas que c’était empaqueté pour Fedora. Oh non, surtout pas, au contraire y sont avides de rapports en ce moment puisque c’est une beta.

Donc c’est pas libre, mais moi j’aime jouer aussi. C’est aussi ca la liberte! Cela me semble être du natif. Voici les fichiers du jeu à sa racine: BeOS le faisait il y a 15 ans!

demo jouable counter strike

Merci pour ce journal. D’où ces quelques questions: Par ex config de mon fils: Sur ma arch j’ai ça: Intel n’a jamais été bon pour la partie graphique, même les éditeurs de jeu s’en sont plaints vu qu’ils équipent beaucoup de PCs… Pour le cadeau sinon, il te faut au moins un compte pour pouvoir offrir un jeu à quelqu’un. En même temps le PC je leur avais payé pour les études, donc… Pour ma dernière, qui de mémoire a une ATI et qui contrairement à son frère n’a que ttyx comme console, ça pourrait le faire.

La RAM n’est presque pas utilisée et le processeur non plus. Linuxfr, le portail francais du logiciel libre et du neo nazisme. C’est la version 1.